Sexologue: la sexualité est différente de celle d’un rapport sexuel

Une fois pensé pour les médecins, les hommes en particulier, a été impuissant des raisons psychologiques par exemple l’anxiété de ne pas tourner, ou d’autres inhibitions qui doivent être abordés par le biais de la thérapie à long terme.

Aujourd’hui, vous savez que le problème dans la plupart des cas en raison d’un mélange de physique et psychologique des raisons, dit Henriette Risør. Elle est médecin, sexologue à l’Hôpital Herlev et président de l’Association du Sexe et de la Société.

Sexologue-la-sexualité-est-différente-de-celle-dun-rapport-sexuel

Hanne Risør conseiller les hommes et les couples de tous les âges, dans laquelle il a des problèmes avec la puissance, et la grande majorité sont là pour vous aider. Ont impotensen causes physiques, il peut par exemple être nervelidelser ou de calcifications dans les vaisseaux du pénis.

Aussi les troubles par exemple le diabète depuis l’enfance, de la sclérose en plaques, la hernie discale ou une variété de handicaps, où l’homme a l’arrière en cuir, il peut conduire à la dysfonction érectile.

Une partie de ces hommes peut être aidé par des médicaments, entre autres choses, un traitement par injection, où il injecte des substances actives directement dans le pénis.

Chez les jeunes hommes est due à la dysfonction érectile souvent la nervosité

Le plus vous vieillissez, le plus fréquent est l’apparition de causes physiques de la dysfonction érectile. Également de très jeunes hommes peuvent avoir la dysfonction érectile, mais pour la majorité des jeunes et les jeunes hommes ont la puissance de problèmes associés à la nervosité et à un manque d’expérience sexuelle.

Il peut être facilement dépassée et la peur de ne pas vivre jusqu’à la partenaire attentes n’est pas le moindre, si elle est plus expérimenté que lui. Ou si il manque d’estime de soi. Peut-être qu’il a de mauvaises expériences avec eux dans les bagages.

– Dans un sens, les hommes ont plus difficile que les femmes. Nous ne devons pas avoir quoi que ce soit jusqu’à debout, dit Henriette Risør. Elle insiste sur le fait que le rôle de la femme et de sa compréhension, ou le manque de même joue un rôle important pour l’homme de l’érection.

Les luttes de pouvoir qui peuvent causer des problèmes d’érection

Les hommes entre 25 et 40 ans, ont rarement la dysfonction érectile en raison de la nervosité ou de l’anxiété afin de ne pas faire grève. La vie est souvent dans l’année du cadre permanent avec un partenaire permanent.

'un professionnel peut aider

Hommes d’âge mûr, reçois souvent des difficultés avec les rassemblements, si il y a des divisions dans l’équilibre du pouvoir dans la relation. Ou si la femme semble, il ne satisfait pas à son correctement. Ou si le partenaire est promiscuité, dit Henriette Risør.

Une partie des hommes de la, par exemple, la puissance, parce qu’ils ont vécu un divorce sur les motifs de la partenaire de l’infidélité. Ils sont maintenant dans une nouvelle relation, mais potensproblemerne suit souvent.

Quand les hommes après 40 à 50 ans d’âge, il y a des petites calcifications dans les vaisseaux sanguins dans le pénis. Les incrustations d’affecter le flux sanguin et donc la convoitise sexuelle. Le Pénis n’est pas si facile raide, comme il l’a fait dans le passé. Il doit souvent être stimulé physiquement pour être raide, et que pouvez obtenir des problèmes pour maintenir la sensibilisation de l’ensemble de la relation à travers.

– Ce n’est pas toutes les femmes sont ensemble, ils auront désormais pour caresser son pénis. Et les femmes peuvent avoir des problèmes, parce qu’ils ont peur que son manque d’érection signifie qu’il n’est plus en « dents » sur eux, dit Henriette Risør.

Kæleøvelser peut briser le cercle vicieux

L’homme est victime de son manque d’érection comme une défaite, et craignant qu’il devrait se répéter. Il peut se développer dans un cercle vicieux qui est mieux cassée par le couple de parler des problèmes.

Hanne Risør recommandons également que le couple abandonner un rapport sexuel dans une période de temps et au lieu de cela, faire des câlins et sanseøvelser, où le seul but est de profiter du moment et les uns des autres.

La paire est demandé d’effectuer les exercices, qui ont fixé les règles, dans la paix et la tranquillité à la maison, un lieu où le couple peut se concentrer sur les uns les autres et se détendre.

Le but de ces exercices est de ne pas mélanger les uns les autres ou de donner à chaque autre orgasme. Au lieu de cela, il est sur le point de le sentir, de donner et de recevoir, pour profiter ensemble. Pour savoir comment soi-même et les partenaires de limites, et où lysterne. Pour la pratique de la façon de communiquer sans mots. Et il n’y a pas de réponse clé souligne Henriette Risør.

S’il obtient une érection, il est bon, si il n’a pas à obtenir une érection, il est également bon.

L’aide d’un professionnel peut aider

Chez les jeunes hommes est due à la dysfonction érectile souvent la nervosité

– Beaucoup de gens sont tellement concentrés sur l’orgasme. Mais ils sont souvent surpris de constater que sensualitetstræning peut être si délicieux, Hanne Risørs expérience. Quelques-uns doivent faire les exercices deux à trois fois avant de rejsningsproblemerne disparaître, ou ils ont trouvé des choses ensemble. Les autres se débrouiller dans la mois avant de s’améliorer.

– Elle est très longue, les problèmes sont dus à d’autres choses dans la vie de tous les jours, que nous devons relever, dit Henriette Risør.

A l’homme, pas de la capacité à obtenir une érection en ou par d’autres moyens, conseiller Hanne Risør au sujet de la façon dont lui et son partenaire peut continuer à avoir une vie sexuelle ensemble et, par exemple, l’utilisation de différents appareils. Les hommes peuvent obtenir la libération, même si le pénis n’est pas rigide.

– Vous pouvez utiliser vos doigts ou d’autres parties du corps. Vous pouvez lécher les uns les autres. Relations sexuelles n’est pas la seule façon de profiter de la sexualité sur dit Henriette Risør.

Elle recommande toujours de couples, où il a la puissance de problèmes, de consulter un professionnel de sexologisk de l’aide. Allez-vous les erreurs des uns des autres, vous pouvez vous retrouver enfermé dans un situation, et il peut être difficile de savoir comment procéder, si vous n’avez pas une personne neutre pour les aider, croyez-Hanne Risør.

Elle souligne que l’impuissance est aussi au sujet, ce que la vie à vivre ensemble en tant que partenaires. Si vous n’oubliez pas de donner les uns les autres des câlins et des contacts étroits. Par exemple, vous placez un poids sur le manger le petit déjeuner ensemble. Il est tout au sujet de la qualité de vie.

– Si vous lésinez sur le cadre et elle l’attend tous de venir par eux-mêmes, afin de triche à la fois lui-même et son partenaire, dit Henriette Risør.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *